Be Somebody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

Partagez|

CONTEXTE ♣ CITIZEN OF PORT CRESCENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Mayor Knight
it's Mayor Knight in port crescent.
Admin
◊ DATE DE NAISSANCE : 20/01/1990
◊ TON ÂGE : 34
◊ ARRIVÉE À VANCOUVER : 23/12/2006
◊ POPULARITÉ : 474

Be Somebody
your group:
your relationship:
avatar:
CONTEXTE ♣ CITIZEN OF PORT CRESCENT Empty
MessageSujet: CONTEXTE ♣ CITIZEN OF PORT CRESCENT CONTEXTE ♣ CITIZEN OF PORT CRESCENT Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:05

Code by Holliday
★ CITIZEN OF PORT CRESCENT ★

« Bonjour à tous, je suis Bradley Knight maire de Port Crescent, je suis ravi de vous accueillir. Il y a quelques années quand j'ai choisi de me présenter à l'élection de maire, j'avais promis à mes concitoyens qu'ils pourraient participer à la vie de la ville : à savoir la politique, les événements culturels, l'aide nationale et internationale ainsi que le sport. Lorsqu'ils m'ont élu, ce fut l'une des premières choses que je fis, créer ce comité.

Bien que notre ville soit d'une taille plutôt modeste, ce choix de diriger la politique de la commune avec l'aide de mes concitoyens, prouve de manière efficace que nous pouvons développer une autre façon de diriger. Evidemment, les membres de ce comité ne sont pas de politiciens ou des membres de mon conseil municipal. En effet, tous ont d'autres activités en dehors du comité, ce sont des médecins, des avocats, des mécaniciens, certains même sont sans emplois. C'est pour cela d'ailleurs que le groupe d'aide aux personnes en difficulté a été créé. C'est une manière de montrer que je m'intéresse aux désirs de mes électeurs. Cependant, il y a toujours des réticents à cette politique, d’autres qui préfèrent ne pas s’investir. Mais je respecte leur choix.

Je dois avouer que ce travail est passionnant, car les membres de ce comité ont de nombreuses idées. Des idées que parfois je n'aurais pas eu moi-même. C’est agréable de savoir qu’on ne fera pas quelque chose qui risque de déplaire à mes concitoyens. Au contraire, ce sont leurs désirs que j’essai au mieux de mettre en œuvre.

J'espère également que ce système sera, dans un avenir plus ou moins lointain, mis en place par d'autres communes et peut-être même dans de grandes agglomérations comme Los Angeles ou New-York. Quoiqu'il en soit bienvenu à Port Crescent, la ville où vous décidez de votre vie. »

COPYRIGHT : @ Contexte écrit par les administrateurs du forum,
aucune reproduction ou copie partielle du forum n'est autorisé sous peine de sanction.


Revenir en haut Aller en bas

CONTEXTE ♣ CITIZEN OF PORT CRESCENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Be Somebody :: 
gone away are the golden days
 :: Réglement & Contexte
-
Sauter vers: